Avantages en termes de performances
Technologie éprouvée et performances stables : Broyeur de 4e génération, fruit de plus de 30 ans d’expérience dans la fabrication de broyeurs. La transmission par engrenages coniques assure une puissance élevée. La capacité de production est augmentée de 20 % à puissance égale.
- Économique et fiable : Permet de broyer une grande variété de minéraux pour répondre aux exigences de différentes granulométries ; faible coût d’investissement et d’exploitation ; capacité de traitement unitaire jusqu’à 60 t/h.
- Faibles coûts et maintenance réduite : Technologie brevetée avec système de lubrification interne automatique à huile mince, intervalles de vidange d’huile espacés, faible fréquence et faible coût.
- Optimisation de la distribution d’énergie et faible consommation : Granulométrie de sortie ajustable pour une production de poudre efficace. Les pièces d’usure sont fabriquées avec des matériaux et une technologie spéciaux pour une résistance accrue.
- Respectueux de l’environnement : Système unique de recyclage de l’air et dépoussiéreur performant pour un environnement plus propre.
Principe de fonctionnement
La ligne de broyage MTW se compose d’un broyeur, d’un séparateur, d’un insufflateur d’air, d’un concasseur à mâchoires, d’un alimentateur vibrant, d’une trémie, d’un dépoussiéreur, d’une tuyauterie, d’un collecteur de poudre, d’une armoire électrique, de moteurs, etc. Les matériaux en gros morceaux sont concassés à la granulométrie requise par le concasseur à mâchoires. Ils sont ensuite acheminés de manière uniforme et continue vers le broyeur par un alimentateur à bande à fréquence variable. Le broyage s’effectue entre les anneaux et les rouleaux, et les matériaux sont entraînés vers le haut par le flux d’air. Les particules ne pouvant passer à travers le séparateur retombent et sont broyées une seconde fois, tandis que les autres sont collectées comme produit fini. L’air ayant traversé le séparateur est recyclé par l’insufflateur d’air ; il s’agit d’un système fermé. Le système est éq

