>Solutions>Solutions>Broyeur à gangue de charbon

Broyeur à gangue de charbon

Application:
Capacity:
Contact Now
Contact Now
With over 40 years of experience, we have the expertise to solve your most complex grinding problems. Choose Liming Heavy Industry, and let us engineer a reliable, high-yield solution that drives your business forward.our partnership doesn't end at delivery. We provide robust technical support, operator training, and a global supply chain for genuinoe spare parts. This end-to-end service minimizes your downtime and maximizes your profitability.

Broyeur à gangue de charbon Details

La gangue de charbon est un déchet solide rejeté lors des opérations d’excavation, d’extraction et de lavage du charbon. Elle est principalement utilisée pour la production de matériaux de construction tels que les granulats légers de ciment, le béton et les briques réfractaires. Elle peut également servir à la récupération du charbon, à la co-combustion du charbon et de la gangue pour produire de l’électricité, à la fabrication de produits chimiques tels que le chlorure d’aluminium cristallin et le verre soluble, et à l’extraction. Les métaux précieux et rares peuvent également servir d’engrais.

Applications

Le broyage de la poudre de gangue de charbon peut

La première étape : le broyage

Le matériau de gangue de charbon brut doit être broyé par un concasseur primaire à 0-50 mm, puis peut entrer dans le broyeur.

La deuxième étape : le fraisage

Après le broyage, les petits morceaux de gangue de charbon sont acheminés vers le silo tampon par l’élévateur à godets, puis acheminés vers la chambre de broyage du broyeur par l’alimentateur vibrant, avant d’être broyés.

Pour le traitement des poudres fines, le broyeur vertical LM, le broyeur européen MTW et le broyeur à rouleaux pendulaires MRN sont les équipements les plus économiques et les plus raisonnables.

La troisième étape : le classement

Le matériau en poudre est séparé par le classificateur, la poudre non qualifiée sera renvoyée dans la chambre du broyeur pour être rebroyée.

La quatrième étape : la collection

La poudre fine, dont la finesse est conforme, est acheminée par un flux d’air vers le dépoussiéreur pour séparation et collecte. La poudre finie est ensuite acheminée vers l’élévateur à godets par un convoyeur à vis, puis stockée dans un silo par l’élévateur à godets, puis conditionnée uniformément par un camion-citerne ou une ensacheuse automatique.

Contact Now

WhatsApp
Contact
TOP